Skip to content
Deux hommes se serrent la main devant un ordinateur portable.

Agences de vente et courtiers

Aidez vos équipes à accroître leurs ventes

Donnez à vos équipes les outils, les informations et les capacités qui les aideront à accroître leurs revenus et leur rentabilité. TELUS Biens de consommation offre des solutions qui vous aident à simplifier la gestion de votre promotion du commerce, à personnaliser les prix et les structures de commissions et à mettre en œuvre votre stratégie pour vendre plus de produits à de meilleures marges.

Des solutions qui vous permettent de travailler plus intelligemment, pas plus fort

  • Un étalage de légumes dans une épicerie.
    Excellence de la promotion commerciale

    Améliorez tous les aspects de vos promotions commerciales

    Créez les bonnes promotions pour les bons clients avec de meilleurs outils de planification, d’optimisation, d’exécution et d’analyse. Nos solutions d’exécution de la promotion du commerce aident les détaillants et les fournisseurs de services alimentaires à gérer leurs dépenses commerciales, à accroître l’efficacité et à donner des renseignements sur les secteurs pour lesquels les efforts de promotion de l’entreprise sont les plus avantageux.

    En savoir plus
  • Une femme tient un sac de nourriture dans un magasin.
    Aide à la vente et exécution de la vente au détail

    Aidez vos équipes à vendre plus intelligemment

    Grâce à une plus grande visibilité de votre entreprise et à la capacité d’agir immédiatement, vos équipes peuvent se concentrer sur les activités qui génèrent le plus de valeur sur les tablettes ou auprès des clients de vos services alimentaires. Les solutions d’aide à la vente et d’exécution de la vente au détail soutiennent et connectent vos équipes, pour permettre une meilleure communication et la prise de décisions plus éclairées.

    En savoir plus

Commencez dès aujourd’hui

Communiquez avec nous et un représentant de TELUS Agriculture & Biens de consommation communiquera avec vous pour vous aider.

Planifier un appel avec un expert

Skip to content
Two men shaking hands in front of a laptop.

Sales agencies and brokers

Support your teams to achieve stronger sales

Give your teams the tools, information and capabilities to help them increase revenue and profitability. TELUS Consumer Goods has solutions that help you streamline your trade promotion management, customize price and commission structures, and execute your strategy to sell more product at better margins.

Solutions to let you work smarter not harder

  • A display of vegetables in a grocery store.
    Trade Promotion Excellence

    Improve every aspect of your trade promotions

    Create the right promotions for the right customers with better planning, optimization, execution and analysis tools. Our TPx solutions help retailers and foodservice providers manage trade spend, increase efficiency and provide insight into where promotional efforts offer the most benefit for the business.

    Learn more
  • A woman is holding a bag of food in a store.
    Sales Enablement & Retail Execution

    Help your teams sell smarter

    With more visibility into your business and the power to act immediately, your teams can focus on the activities that yield the highest value at the shelf or with your foodservice customers. Sales Enablement & Retail Execution solutions support and connect your teams, enabling better communication and more informed decision making.

    Learn more

Get started today

Contact us and a TELUS Agriculture & Consumer Goods sales representative will be in touch to assist you.

Schedule a call with an expert