Skip to content
Une vue aérienne d’un entrepôt où des camions sont stationnés.

Entreprises de distribution et grossistes

Simplifier la distribution, de l’achat à la livraison

Tous les éléments de votre processus de distribution devraient fonctionner ensemble. Procurez-vous les outils nécessaires au bon fonctionnement de votre chaîne d’approvisionnement. Réduisez les erreurs, améliorez les délais de livraison et augmentez l’efficacité pour réduire les coûts, augmentez vos marges et établissez de meilleures relations avec vos partenaires.

Des solutions qui vous permettent de travailler plus intelligemment, pas plus fort

  • Une vue aérienne d’une ferme avec un tracteur et des caisses.
    Gestion de la chaîne d’approvisionnement

    Améliorez et simplifiez la logistique de bout en bout

    Trouvez des gains d’efficacité, automatisez les tâches courantes et passez plus de temps à créer de la valeur grâce à des solutions conçues pour que votre entreprise fonctionne comme une machine bien huilée. Maximisez vos capacités en intégrant plusieurs solutions de gestion de la chaîne d’approvisionnement afin d’améliorer la visibilité, le contrôle et la collaboration dans l’ensemble de la chaîne de valeur.

    En savoir plus
  • Une femme tient un sac de nourriture dans un magasin.
    Aide à la vente et exécution de la vente au détail

    Aidez vos équipes à vendre plus intelligemment

    Grâce à une plus grande visibilité de votre entreprise et à la capacité d’agir immédiatement, vos équipes peuvent se concentrer sur les activités qui génèrent le plus de valeur sur les tablettes ou auprès des clients de vos services alimentaires. Les solutions d’aide à la vente et d’exécution de la vente au détail soutiennent et connectent vos équipes, pour permettre une meilleure communication et la prise de décisions plus éclairées.

    En savoir plus

Commencez dès aujourd’hui

Communiquez avec nous et un représentant de TELUS Agriculture & Biens de consommation communiquera avec vous pour vous aider.

Planifier un appel avec un expert

Skip to content
An aerial view of a warehouse with trucks parked in it.

Distributors and wholesalers

Streamline distribution from purchasing to delivery

Every piece of your distribution process should work together. Get the tools to keep your supply chain running smoothly. Reduce errors, improve delivery times and increase efficiency to lower costs, grow your margins and build better relationships with your partners.

Solutions to let you work smarter not harder

  • Supply Chain Management

    Improve and simplify logistics from end to end

    Find efficiencies, automate routine tasks and spend more time creating value with solutions designed to make your business run seamlessly. Maximize your capabilities by integrating multiple Supply Chain Management solutions to create better visibility, control and collaboration across the entire value chain.

    Learn more
  • A woman is holding a bag of food in a store.
    Sales Enablement & Retail Execution

    Help your teams sell smarter

    With more visibility into your business and the power to act immediately, your teams can focus on the activities that yield the highest value at the shelf or with your foodservice customers. Sales Enablement & Retail Execution solutions support and connect your teams, enabling better communication and more informed decision making.

    Learn more

Get started today

Contact us and a TELUS Agriculture & Consumer Goods sales representative will be in touch to assist you.

Schedule a call with an expert