Avant-propos

C’est ensemble que nous brillons

Nous espérons que les pages riches en images de notre rapport annuel vous serviront de source d’inspiration. Elles relatent notre histoire de convivialité et de rapprochement, laissant présager un futur simple… qui s’inspire de l’infini potentiel de l’esprit humain.

La page couverture évoque la double hélice moléculaire, le socle de la vie. Ces brins d’ADN se fondent dans le câble à fibre optique, en hommage à l’innovation qui rend possible la connexion humaine dans notre société numérique.

Ce thème est transposé de façon esthétique tout au long de notre rapport, à l’image du lien indissociable qui unit notre marque à la nature. Cette affinité manifeste avec la faune et la flore ne prouve-t-elle pas combien l’innovation s’inspire souvent de la nature?

Par notre innovation technologique, nous créons un monde plus fort et plus attentionné grâce à de remarquables solutions d’affaires et de brillants résultats sur les plans humain et social. Nous croyons fermement que l’union fait la force et c’est ce qui sous-tend notre promesse de rendre le futur un peu plus simple pour tous.