Nous réagissons à une situation extraordinaire d’une manière hors de l’ordinaire

TELUS sera là pour nos collectivités, comme nous l’avons toujours été, tout au long de la pandémie de COVID-19 et par la suite. Qu’il s’agisse d’aider les familles à rester en contact quand des êtres chers sont à l’hôpital, les citoyens à rester productifs alors qu’ils travaillent et apprennent à distance, et les entreprises à effectuer un virage dans leurs activités pour pouvoir continuer de servir les clients ou encore d’exploiter le potentiel de la technologie pour améliorer les résultats en santé, nous sommes les premiers à répondre aux besoins du monde.

150 millions de dollars

pour les mesures d’aide liées à la COVID-19

10 millions de dollars

pour soutenir les soins de santé publics

535 000 $

pour la Fondation TELUS pour un futur meilleur grâce à la vente de masques animaux-vedettes portant la marque TELUS

14 200

appareils donnés pour connecter des Canadiens à risque

13 300

sacs à dos remplis de fournitures scolaires et de masques animaux-vedettes portant la marque TELUS

heures de bénévolat virtuel

360 000

masques fabriqués et donnés

12 700

évaluations de COVID-19 faites par les cliniques mobiles TELUS

29 000

professionnels de la santé outillés pour faire des visites vidéo avec leurs patients

Rapport annuel 2020

Apprenez comment nous mettons notre technologie et notre culture au service d’une vocation plus profitable à toutes nos parties prenantes – nos clients, collectivités, investisseurs et membres de l’équipe.

Circulaire d’information 2021

Examinez l’information relative à nos pratiques de gouvernance d’entreprise de pointe, à notre approche en matière de rémunération de la haute direction et à notre prochaine assemblée annuelle virtuelle.

Rapport sur la durabilité 2020

Voyez comment la durabilité fait partie intégrante de notre activité principale et comment nous aidons à construire un monde plus durable pour les générations futures.