Ce que nous offrons

La priorité aux clients

Ensemble, nous offrons une expérience client exceptionnelle et offrons un vaste éventail de produits et de services innovateurs optimisés par une technologie de pointe qui s’adapte à l’évolution des besoins de nos clients.

Services mobiles

Faire plaisir aux clients

L’engouement des Canadiens pour la connectivité et la transmission de données ne cesse de croître. La capacité, la couverture et les débits toujours plus grands de notre réseau mobile 4G LTE de pointe et notre gamme étendue d’appareils répondent aux besoins grandissants en données mobiles de nos clients.

Au cours des dernières années, nous avons lancé des centaines de programmes et de services axés sur la clientèle pour rehausser l’expérience client et voir notre clientèle s’accroître, peu importe où elle se trouve. Déterminée à donner la priorité aux clients, TELUS a toujours été la première sur le marché canadien pour ce qui est de la fidélisation d’abonnés au service mobile et affiche l’un des taux de désabonnement des services mobiles les plus faibles au monde.

Services résidentiels

Ma Maison TELUS

Proposer des solutions à large bande novatrices

En Colombie-Britannique, en Alberta et dans l’Est du Québec, TELUS offre aux consommateurs une vaste gamme de services de télécommunications, de connectivité et de divertissement. Nous sommes presque à mi-parcours de notre investissement pluriannuel de milliards de dollars visant à étendre notre réseau gigabit TELUS PureFibre🅪 aux foyers de notre zone de couverture.

Grâce à TELUS PureFibre🅪, nos clients peuvent se brancher aux technologies numériques, comme les vidéos en continu, la sécurité résidentielle et d’autres solutions pour maisons intelligentes, et communiquer avec les gens qui comptent le plus pour eux.

Solutions d’affaires

Contribuer au succès des entreprises

Nous voulons offrir des solutions de données et des solutions gérées aux entreprises et aux gouvernements du Canada. Grâce à des réseaux IP de pointe, nous offrons des services infonuagiques fiables et sécurisés, optimisant la transmission de données et l’hébergement d’applications vitales dans nos centres de données Internet.

Tirant parti de notre expertise en services mobiles, les entreprises transforment leurs opérations grâce à nos solutions mobiles et d’Internet des objets et deviennent plus productives et efficaces.

Solutions en technologie de soins de santé

Changer la prestation des soins de santé

Nous savons que l’informatique peut transformer les soins de santé au Canada. Chez TELUS Santé, nous collaborons avec des professionnels de la santé et des patients de partout au pays pour faciliter l’échange d’information et exploiter la puissance de la technologie.

Voilà comment, par l’innovation numérique, nous améliorons les soins de santé en offrant aux patients une meilleure expérience de soins et en allégeant le fardeau du système de santé. Nous offrons nos solutions numériques en santé aux médecins, pharmacies, fournisseurs de soins de santé complémentaires, patients, assureurs et aux autorités de la santé.

Solutions de processus d’entreprise et de technologie de l’information

Exporter notre culture d’entreprise d’accorder la priorité aux clients

Chez TELUS International, nous innovons l’expérience client par le travail d’équipe inspiré, la créativité et une culture d’entraide qui accorde la priorité aux clients.

Notre équipe TELUS International de plus de 30 000 membres offre à des multinationales un service à la clientèle hors pair et des solutions TI de nouvelle génération dans plus de 35 langues et de divers endroits du monde, comme l’Amérique du Nord, l’Amérique centrale, l’Asie et l’Europe.